blocnotes

Priollaud : "J'arrête la construction de logements à Louviers."

 Sylvia Mackert
Mardi 1 Septembre 2015

Notez
Dommage, on manque de F2 et de F3 aux nouvelles normes. Je viens de trouver un "compromis" par rapport à ce que j'ai demandé avec certificat médical... mais bon, on en reparlera à un autre moment, je ferai éventuellement un article sur mon blog le moment venu pour expliquer mon problème de recherche de logement que j'ai eu à Louviers depuis plus de 18 mois.... je viens de trouver un compromis avec un logement bilan énergétique catégorie E à Maison Rouge (impossible de trouver en centre-ville demandé sans escaliers).... difficultés pour le branchement de la box internet depuis trois semaines déjà... donc j'écris de chez quelqu'un d'autre en ce moment. Il faut du neuf et mieux isolé, spacieux à l'intérieur et accessible pour les technologies modernes aussi, dont internet. Il a fallu créer ligne téléphonique qui n'existait même pas dans cet immeuble d'avant 1974. et on se demande aussi quand est-ce qu'on aura un commerce à Maison Rouge, mon nouveau quartier, et si on peut avoir un bus (même petit) le dimanche ne serait-ce que pour rejoindre le rendez-vous bus et les bus de gare qui ne circulent pas dans les quartiers le dimanche et jours fériés.... donc oui, bien des choses à voir, surtout logements neufs adaptables aux handicapés et personnes à mobilité réduite. Les jeunes recherchent aussi... un premier logement quand ils quittent le foyer souvent F2 pour démarrer.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.