blocnotes

Personnel municipal : non à l'ingérence des élus !

 Le Cantonnier
Lundi 1 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Monsieur Martin, vous ne savez pas tout. Comme ingérence, il y a bien pire dans mon service ! Mais tout le monde a peur de l'ouvrir, alors...
 Pascalou
Mardi 2 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Comportement inadmissible, Gaëtan BAZIRE (Blanche Colombe) doit absolument démissionner du conseil municipal. Quelle honte pour les Lovériens...
 crevette
Mercredi 3 Juin 2015

Notez [Ignorer]
Qu'elle honte cette équipe, quand je pense que jais cru en eux!!!!!!!!!!!!!!! j'aimerais savoir comment certains d'entre eux on fais pour acheter leur maison et leur appartement, les factures du resto place de la république sont les lovériens qui paye, le personnels est a bout de souffle et a bout de nerfs, comme le petit personnels, ils son traitées comme de la MERDE, (dire qu'ils mettais sa sur le dos de l'ancienne chef de la D.R.H. que cette pas un cadeau une personne sans cœur, est sans respect pour le petit personnel ) mais ils on fait des promesses qu'ils on jamais tenu, beaucoup on des graves difficultés mais personne les aides, les accidents de travail il y a beaucoup (pas assez de monde dans certains services, cette équipe ce sont servis des gens qui on cru en eux, vous êtes la honte de cette ville. de tout façon aucune décision est prise sans l'accord de Mr. Leroy!!!!!!!!!!!!! c'est qui le MAIRE de louviers ? pardon pour les fautes. merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.