blocnotes

Louviers : La nouvelle conseillère s'étale...

 Catherine L.
Mercredi 1 Avril 2015

Notez [Ignorer]
Je suis employée de la Mairie, je la connais. L'ancien maire en a fait beaucoup trop pour elle ! Combien d'aides publiques la sangsue a-t-elle sucées ? Embauchée comme emploi jeune, elle a été titularisée plus vite que les autres. Puis elle a demandé et obtenu une formation longue et très coûteuse. L'équipe Martin et certains cadres de la mairie l'ont soutenue, allant jusqu'à rédiger à sa place les devoirs écrits qu'elle ne savait pas faire ! Une fois qualifiée, elle a laissé tomber la mairie qui lui avait payé sa formation pour aller à Paris ! Avec elle, tout est bon à prendre, aucun retour d'ascenceur.
 Thierry
Vendredi 3 Avril 2015

Notez [Ignorer]
Laurent James ;-) Celui qui cumule retraire, emploi à la mairie et emploi dans le privé ou tout au moins des parts sociales dans une société de Louviers ? Moi qui pensait que ce n'était pas compatible une emploi à la mairie et un emploi salarié dans le privé.
 Jean Gouyet
Dimanche 31 Mai 2015

Notez [Ignorer]
Oui, mes p'tits z'amis, l'arrivisme n'a pas de limite.
Mais ce n'est pas seulement l'arrivisme, la trahison, bon sang la trahison…
Comment qualifié autrement l'attitude du fameux CAPITAINE DES "POMPEURS" de Louviers. Il aura pompé tous ce qu'il pouvait, surtout la confiance de personnes de bien ; de belles personnalités ; ceux qui lui ont donné la chance de poursuivre une vie publique. Une vie publique que ce couillon – pour ne pas employer d'autres euphémismes – appelait de tous ces galons, de toute sa fatuité et de sa morgue.
Il aura pris à Franck Martin et son équipe tout ce qu'il pouvait leur prendre, sauf peut-être leur amour et leur dévouement à Louviers…
Et dire que le siècle passait à vu un bon officier traîné en justice et au bague pour le même motif…
Allez trainons les traites au bagne de l'oubli… il ne seront jamais Dreyfus…

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.