Le club de patinage sur un terrain glissant
mémoire courte en effet : en 1995, lors de votre première campagne municipale j'ai le souvenir de vous avoir entendu dire que si vous étiez élu vous envisagiez de fermer le Drugsport ( nom à l'époque du kolysé) qui coûtait une fortune à la ville alors qu'il était fréquenté principalement par des gens de l'extérieur.
en 2014, 19 ans plus tard....... le discours à bien changé : il doit vivre coûte que coûte et continuer à y injecter l'argent public.
Réponse de Franck Martin. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai opté pour la survie du Drugsport par respect pour les jeunes, qui y trouvent plaisir et épanouissement. Par respect aussi pour la signature de la Ville. Si à chaque alternance, le maire détruit ce qu'a fait son prédécesseur... Mais vous semblez avoir un problèmes avec les "dépenses publiques". Elles sont indispensables, nos sociétés modernes sont bâties sur les dépenses publiques. Sans argent public, vous boiriez l'eau que vous auriez puisé dans la mare, vos enfants n'iraient pas à l'école, il n'y aurait ni route, ni chemin de fer, ni aéroport... En période de crise, l'investissement public est vital pour des pans entiers de l'économie, qui dépend de ce levier contracyclique lorsque l'investissement privé est défaillant, ce qui est le cas en ce moment.
Les dépenses publiques sont en effet nécessaires, mais il est " tellement plus facile de dépenser l'argent des autres que le sien " que les tentations d'en abuser se multiplient.
surtout quand il suffit d'en redemander un peu plus à chaque fois qu'on l'estime nécessaire ..... Ç’a vous savez très bien le faire
Ecrire une réponse
|
|