blocnotes

L'affreux compte de Noël d'un petit maire

 Sylvia Mackert
Mercredi 10 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Est-ce la modification du budget du mois de juin ? je suppose que le budget voté aussitôt les municipales était équilibré

et depuis plusieurs années on entendait "excédentaire", donc comment peut-il être plombé au point d'avoir besoin de lancer un emprunt comme j'ai pu lire ?

Expliquez-nous tout
 Fred
Mercredi 10 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Je viens de vous poster un petit article sur votre Blog, par rapport au dernier billet que vous avez réalisé suite à la publication de l'article dans Paris Normandie sur les finances de Louviers. J'espère que vous l'avez bien eu. L'article de Paris Normandie est lamentable, heureusement que vous avez été là pour faire bouger la ville, l'embellir et l'équiper, que ce soit dans les quartiers que dans le Centre ville. L'apothéose de votre mandature, est sans contestation la renaissance du Cloître des Pénitents, l'agrandissement de l'Ecole de Musique, et le complexe aquatique Caséo, un lieu exceptionnel, que beaucoup de communes nous envient. Evreux et Saint Marcel n'ont pas si bien ! Je n'oublierai pas non plus l'église Notre Dame sauvegardée et qui a retrouvé ses couleurs d'origine à l'intérieur, ainsi que la Chaloupe à Maison Rouge, la vidéo-surveillance, de très bonnes initiatives et décisions entre autres.

On nous refait le coup du Village des Marques à Douains, j'ai peur cette fois ci, que le projet se réalise, car il y aurait une entente entre Messieurs Lefranc, Lecornu et Priollaud ' Evreux Vernon et Louviers, sur ce projet de la Cape. Dommage que vous ne puissiez plus intervenir, pour défendre l'intérêt des commerçants de Louviers !
 BERTRAND
Mercredi 10 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Mr Martin, la pilule à du mal a passé.
Quelle haine vous avez vis à vis du nouveau maire.
On n'est pas maire à vie.
Si l'on veut, on peut aussi discuté de vos indemnités ainsi que celles de votre compagne lorsque vous étiez maire.
De vos amis, de votre grand gueuleton, de vos dépenses pharaoniques, l'école de musique, la nouvelle piscine.
Serais cette la folie des grandeurs pour une petite ville comme louviers.
Je fais tout pour ceux qui ne travaille pas et je facture plein pot pour les personnes qui travaille, type prix de la cantine calculé sur l’imposition, idem pour les frais de garderie au primaire. Mes enfants n'ont jamais mangé plus que les autres quand ils étaient à l'école primaire, et moi je paie mes impôts.
Vous êtes plus vindicatif que ne l'était l'opposition quand vous étiez maire.
 nanou
Mercredi 10 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
Bertrand a très bien résumé ce que beaucoup pensent , enfin quelqu un qui ose parler des indemnités de Mr Martin et sa compagne !!!! oui sous le règne de Mr Martin c était la folie des grandeurs !!!!!!! Les Lovériens ont compris depuis un certain temps , il est vrai que de parler de sujets qui fachent ce n est pas fait pour flatter Mr Martin , mais la voici la vérité , elle éclate au grand jour , tout ceci devait arriver : Mr Martin : l arroseur arrosé , c est vous !! peut etre serai je encore une fois censurée , mais au moins vous aurez lu , c est déjà ça ........
 Zanker Ludovic
Samedi 13 Décembre 2014

Notez [Ignorer]
J'ai relayé votre billets sur mon blog politique locale.
Encore une fois, M.Priollaud est incompétent!! Il devrait prendre des cours de gestions, et plus s'occuper des Loveriens.

Je me demande pourquoi il a été élu en fin de compte.

LZ

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.