blocnotes

Insécurité à Louviers : fusillade dans le quartier des Acacias

 pathétique
Mardi 15 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
En quoi la diffusion des 2 noms est si importante ? Apart ternir l'image de 1 d'une famille et de 2 d'une communauté. Ah oui, arabe = drogue = fusil. Pathétique !!!!!!
 Franck Martin
Mercredi 16 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Franck Martin n'a pas écrit cet article, il avait bien autre chose à faire lundi soir... Ce que je trouve pathétique, c'est le commentaire... de Pathétique. Ceux qui ternissent la réputation de leur famille, c'est ceux qui jouent du fusil à pompe pour règler leurs dettes de trafiquant. En tant que lovérienne, c'est du jamais vu depuis que Jacques Mesrine habitait chaussée Decrétot. Pourquoi voulez vous faire deux poids deux mesures et cacher le nom de certains apprentis-tueurs et pas le nom des autres. Soyez certains que lors du procès, on reparlera de ces familles ! Si l'on veut garder une bonne réputation, mieux vaut éviter de tirer au fusil à pompe en plein jour, non ? Et si des proches, innocents, sont éclaboussés, à qui la faute ? Aux apprentis-tueurs ou ceux qui disent la vérité sur des faits auxquels tout le quartier des Acacias a assisté ? Aux Acacias, tout le monde connait le nom des protagonistes. Pourquoi les protéger ?
 Mr Martin pathétique
Mardi 15 Septembre 2015

Notez [Ignorer]
Martin parle d insécurité alors que Mr ce faisait décorer pars un ministre le soir même tout est bon pour faire parler de lui. louviers vas mieux mais paye le fruit de nombreuses années d une économie sans budget et ou tout était permis!!!

Réponse de Franck Martin :
Le vent tourne et vous êtes de moins en moins nombreux à croire les mensonges d'un maire qui ne fait rien et se donne comme excuse une mauvaise situation financière.
Pendant vingt ans, nous avons beaucoup investi pour aménager, embellir, doter Louviers d'équipements publics dont la ville avait besoin. Or, pendant 20 ans, tous les budgets ont été excédentaires... et le taux d'imposition n'a augmenté qu'en 2008-2009, avant de revenir à zéro de 2009 jusqu'aux élections.
Louviers n'a jamais été surendettée, remboursant chaque année autant qu'elle empruntait. Les banquiers n'ont jamais refusé leur concours, confiants dans la solidité de nos comptes. Louviers a bougé, construit, offert de plus en plus de services à ses habitants.
Avec la droite au pouvoir, comme au temps d'Odile Proust, elle redevient un désert où l'insécurité rôde à nouveau.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.