blocnotes
 Sylvia Mackert
Vendredi 28 Mars 2014

Notez
Quand on ne peut plus lire une étiquette parce qu'elle a disparu on ne sait pas à quoi correspond le "sans étiquette" donc on ne sait pas "ce qu'on achète" ou pour quel programme on vote.

Quant à la société civile réelle, elle a la possibilité de participer aux projets tout le temps, on demande l'avis aux gens dans les quartiers, ils peuvent s'adresser au maire, s'exprimer à Louviers, sur les blogs ou même rencontrer dans les visites de quartier, mais ensuite il faut que tout soit décidé selon un budget aussi et en pesant le pour et le contre par rapport à l'intérêt général.

La droite a fait l'erreur d'enlever l'étiquette de droite et même si Anne Terlez veut convaincre avec "société civile", elle n'est qu'en deuxième position sur la liste, donc elle ne sera pas prioritaire au niveau de son programme qu'elle prévoyait. Ses électeurs devront s'aligner sur FX Priollaud, qui lui était "envoyé" par l'UMP sous étiquette UDI et maintenant ? la crédibilité laisse à désirer. Et le contenu du programme est sans étiquette donc incertain

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.