blocnotes

Eclairage public : la lumière nous est rendue !

 ana
Samedi 14 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
BRAVO A TOUS
 Olivier TACONET
Mardi 17 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
C'est une question de choix, Patrick Robert. Si les gens souhaitent vivre dans un village, tant mieux pour eux... on a le droit de vouloir la tranquilité. Si d'autres souhaitent vivre en ville et bénéficier des services de la ville, qu'il s'agisse de transports, de culture, de qualité de services quotidiens et de tout ce que permet le fait de vivre ensemble, tant mieux pour eux aussi. Qui plus est, il est important pour tous que les villes soient des villes, c'est à dire des pôles d'activité économique, sportive, scolaire etc
 Ludovic ZANKER
Dimanche 15 Janvier 2017

Notez [Ignorer]
Encore une fois, je vais me le répéter. M.Priollaud n'a pas les compétences pour gérer une commune comme celle de Louviers! C'est la stricte vérité, avec son revirement de rétablir la lumière dans la ville de Pierre Mendès France, il prend encore les Lovériens pour des ânes non?!
Mais que veut il vraiment de bon pour cette ville Euroise, qui a été dirigé par mon ami Franck Martin dans de bonnes conditions?

Encore une fois, cela m'agace, mais je voudrais remercier notre groupe PRG avec le courage de Olivier Taconet d'avoir tenue bon dans ce combat avec les habitants de Louviers, pour ma part, j'avais fait un article à ce sujet sur ce lien-ci à lire sans modération: http://www.ludovic-zanker.com/2016/12/francois-xavier-priollaud-le-maire-mal-aime-par-ses-habitants-et-ses-projets-delirants.html

Nous devons bien entendu rester vigilant aux actes de M.Priollaud dans les mois et les années à venir!

Bien à vous,

LZ

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.