blocnotes
 Lapeyrade
Vendredi 10 Janvier 2014

Notez
Une mort annoncée, il est vrai que l’histoire a ses répliques.
A qui profitera le crime ? Pas à vous peuple élu ou pas, ni à toi liberté chérie.
La répression n’est pas la réponse pour combattre les idées légitimes des Français.
Inventer une batterie de mesures au pied lever, ou plutôt sous la pression de quelques uns, non pour rechercher une vérité en toute indépendance, mais pour trouver un moyen vicieux d’interdire.
La classe politique ne s’en trouvera pas grandie, comme grandissent notre désapprobation et notre soutien viscéral et indéfectible à la libre expression.
Tous les abus seront désormais possibles. Les censeurs de tous poils auront faits et causes. Les lobbies régneront en maîtres sur nos pauvres institutions. Le conseil d’état n’étant pas une garantie car ses membres son désignés par le pouvoir en place.
Après l’affaire de la banane, voilà la république bananière qui pointe son nez. Toute la classe politique actuelle y participe, plus ou moins.
« Un pour tous et tous pourris comme disait COLUCHE, notre Président subversif. »
La plus drôle étant Marine à la mémoire courte et qui ne se rappelle pas que papa blaguait beaucoup et que se n’était pas toujours très drôle.
Mais après la censure, les interdictions, le muselage systématique, la répression, quels seront nos choix ? Aimerons nous davantage les régnants qui nous ont opprimés ?
Je présage que demain ne sera pas un long fleuve tranquille. Peuple de France réveille toi !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.