blocnotes

Braquage à la Caisse d'Epargne de Louviers

 pigeonxxl
Mardi 20 Décembre 2016

Notez
les plus dangereux truands armés jusqu'aux dents n'étaient pas postés dehors en la personne des dirigeants en costard cravate et col blanc ils étaient nichés dedans ! un joli sourire pour me séduire un beau baratin pour m'endormir une belle danse du ventre pour m'envouter et voila d'un P.E.L. que j'avais l'intention de prolonger me voila transporté sur le boursier au plus haut perché a presque 7000 points , pas besoin de vous faire un beau dessin pour saisir , a ce jour résultat des courses la belle affaire se traduit par un allègement de + de 2 mois de salaire et puis ce qui pourra rester dans un grand élan de générosité je vais leurs laisser a ces daubée , mais promis juré ce sera un cadeau empoisonné , le seul plaisir que je garderai de cette maudite boutique pourrie : la voir aller au tapis les 4 fers en l'air mordre la poussière , c'était le programme "CAISSE d'EPARGNE" ou la grande casse de mon épargne , remarquez les "BANQUES POPULAIRES" qui font parties depuis 2009 de la meme équipée sauvage quoique a un degré moindre dans le registre c'est pas mal aussi !

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.