Propositions indécentes...


Franck Martin

Quand on fait une proposition indécente, il faut s'attendre à recevoir une gifle...

Dans l'Eure, le parti socialiste ira tout seul aux élections régionales. Les radicaux de gauche refusent de participer à une liste où leur dignité serait foulée aux pieds.

Soutien sans participation... la formule date du Front Populaire, mais elle correspond bien à la situation d'aujourd'hui.

Personnellement, j'ai un peu de regret de ne pas pouvoir participer à la construction de la Normandie unie, pour laquelle j'ai tant bataillé. Mais on sait bien, comme le chantait Guy Béart, que "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté". Ce n'est que partie remise... comme à Louviers, je reviendrai ! Mais par la grande porte.


Article d'Eure Infos, Evreux
Autres articles
Aujourd'hui, puisque tous les adversaires de la réunification normande en sont devenus les plus chauds partisans, il est cyniquement indispensable d'écarter celui qui, dans l'Eure, a été le héraut de la Normandie Unie.
Mauvaise conscience du PS, il était normal que je ne siège plus à la Région. Le premier qui dit la vérité... écoutons le chanteur Guy Béart, qui vient de partir, à l'âge de 85 ans.

Guy Béart : La Vérité https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34


Franck Martin