Hercule Bidault est de retour !


Cathy Serrano


Autres articles
Après de copieuses vacances, l’innénarable Jacky Bidault signe son retour dans la Dépêche !

Accrochez-vous à la grande échelle ! Toujours en mode super-héros, le colonel Fracas nous informe que cet été, il a sauvé les écoles de Louviers d’une ruine menaçante. Une urgence absolue, une épopée digne des travaux d’Hercule !

Mais, comme il est homme à dénoncer, sans sourciller, le mauvais état d’un patrimoine municipal dont il avait lui-même la responsabilité comme adjoint de Franck Martin et dont l’entretien lui incombait depuis six ans, les petites souris de la CASE ont été y voir de plus près.

Vérification faite, les services techniques ont fait leur travail habituel pendant l'été et les travaux de maintenance réalisés dans les écoles durant l’été sont parfaitement banals. Le budget qui y a été affecté ( 70 000 euros ) est même légèrement inférieur à la moyenne des travaux réalisés régulièrement chaque été par la municipalité Martin : 100 000 euros.

Beaucoup de bruit pour rien, mais, rassurez-vous, les supers-héros sont à la mode, la presse adore ! Super Bidault reviendra bientôt nous narrer ses 36 336 travaux d'Hercule, pour la plus grande joie des enfants et des naïfs.


Cathy Serrano