Guy Auzoux victime du baiser qui tue...


Franck Martin


La mémoire courte de François Loncle

Le baiser qui tue ? Houel et Auzoux
Certains agités du local tentent de monter en épingle le soutien - totalement inaperçu et non sollicité - de Guy Auzoux ( UMP ) au candidat radical de gauche, clairement situé dans le camp de Jean-Louis Destans et de la majorité du conseil général.

La belle affaire... qui n'intéresserait qu'une poignée d'apparatchiks si elle n'annonçait le pire de la part de Leslie Cléret. Récapitulons.

Les socialistes lovériens ont la mémoire courte !

Naguère, Guy Auzoux, gaulliste  déjà manipulé par Houel, avait soutenu François Loncle, député PS, lors des élections législatives, recueillant les applaudissement du PS lovérien, nullement effarouché par le soutien de ce gaulliste à un socialiste ! Faudra-t-il sortir les archives des journaux ?

Aux dernières élections régionales, Guy Auzoux, gaulliste encouragé par le PS, a monté une liste pour torpiller celle d' Hervé Morin (Nouveau Centre ) ! Avec la bénédiction de Marc Antoine Jamet...

Guy Auzoux ? Une sympathique marionnette...

Guy Auzoux, élu sous l'étiquette UMP, est la créature de Jean Charles Houel et du PS lovérien : sans Houel, il n'existerait pas politiquement.

Aux dernières cantonales, le PS lovérien a choisi de faire élire cet UMP dans le canton de Louviers Sud, en maintenant la candidature de Houel au second tour contre le candidat de gauche, vice-président du CG. Et les glapissements d'aujourd'hui n'ont d'autre but que de faire oublier la trahison d'hier ! Le PS a trahi la gauche et n'aime pas que cela se sache.

Quand à Guy Auzoux... L'homme est vraiment sympathique, mais ses manoeuvres sont incompréhensibles si on ne comprend pas qu'il est manipulé.

De toute façon, pas un électeur ne s'en soucie... Hors du canton que  lui a offert le PS, il compte pour du beurre !

Une nouvelle forfaiture se prépare dans l'ombre

En revanche, il est important de noter que cette nouvelle manoeuvre prépare le terrain à une nouvelle forfaiture. En perdition dans cette élection cantonale, Leslie Cléret s'apprête clairement à renouveler la manoeuvre de Houel : faire élire un UMP plutôt qu'un radical de gauche, en provoquant une triangulaire à gauche. Tout l'indique. Posez lui la question...


Franck Martin