Election législative dans l'Eure : les jeux sont-ils faits ? Hum...

Certains disent que les jeux sont faits.

A 6 jours du scrutin, ce n'est pas un scoop... même si de nombreux votants se décident dans les 3 derniers jours voire dans l'isoloir.

C'est à eux que je m'adresse aujourd'hui, sans oublier de remercier celles et ceux qui ont déjà décidé de voter pour moi.


Mélenchon ne sera pas premier ministre
Tous les sondages l'attestent : la France électorale est découpée en 3 grands blocs d'importance à peu près égale : extrême droite, majorité présidentielle, extrême gauche.

Il est évident que figureront majoritairement au second tour les candidat.es appartenant à l'un de ces trois blocs. Pourtant, en France, on dénombre près de 6300 candidats dans 577 circonscriptions. Dans la 4ème circonscription de l'Eure, onze candidat.es se présentent à vos suffrages.

Erreurs de casting ? Egos démesurés ? Pour dénigrer notre candidature, c'est ce qu'essaient de vous faire croire, les tenants du souverainiste Philippe Brun, asservi au populiste Mélenchon.

La vérité est tout autre.

A l'instar des 85 candidats socialistes PS "canal dissident" ( ils sont plus nombreux en France que les 70 socialistes Nupes-PS " canal officiel "...), à l'instar des 119 candidats du Parti radical de gauche:

NOTRE DÉMARCHE N'EST PAS DE FIGURER AU SECOND TOUR mais de VOUS DONNER LE CHOIX, au premier tour, de voter pour une gauche non soumise à l'extrême gauche, une gauche qui dit non à Macron et non à Mélenchon.

La gauche de BLUM, MENDES FRANCE, MITTERRAND et à Louviers, de François LONCLE, n'est pas morte, elle peut renaître grâce à vous.

Partout en France, la gauche de demain prend date pour la victoire en 2027, à la fin du macronisme.

Une gauche européenne, républicaine, écologiste et sociale qui appelle à la création d'un grand mouvement pour la rénovation, la véritable union de la gauche ( qui peut croire que les fossés qui nous séparent aient été comblés dans l'affolement de la défaite à la présidente, durant une nuit de négociation avec l'extrême gauche ?).

Il faudra du temps, 5 ans d'efforts dans l'action et la réflexion.

Mais si vous votez pour nous, VOUS AUREZ LA FIERTÉ D'AVOIR PARTICIPÉ, ici et maintenant, à la création de la gauche du XXIe siècle, sans vous compromettre avec le populisme haineux de l'extrême gauche mélenchonienne.

 

Aidez nous !

PS : Aidez-nous à porter la voix... d'une autre voie, à gauche : partagez nos messages !

La démocratie a un coût !

Faites un don
( déductible fiscalement, par carte bancaire ou PAYPAL ) en copiant ce lien dans votre navigateur : https://bit.ly/3Q27D7h

Vous pouvez aussi cliquer sur le bouton "Faire un don" à la une du blog : https://www.wmaker.net/blocnotes

Un petit don pour une grande cause !
Lundi 6 Juin 2022
Franck Martin

Dans la même rubrique :