Assez de mensonges! Faut savoir terminer une campagne...


Franck Martin

Les Lovériens commencent à se lasser de la propagande mensongère de l'opposition. Ressortant de vieux documents, sortant du fond des tiroirs des études qui n'ont jamais été validées - il y en aura d'autres avant les travaux prévus en 2020 ! - l'opposition ressort une vieille histoire, une étude qui a déjà été écartée après concertation avec les commerçants. Pour mettre les points sur les i, je diffuse une lettre auprès des commerçants de Louviers.


Voir l'article : La désinformation... sur le site de Caméra Diagonale  http://bit.ly/1gpNfrn

Voici le texte de la lettre ouverte diffusée auprès des commerçants :


Madame, monsieur, chers amis commerçants.
 
Le commerce de Louviers est un atout de premier ordre pour notre ville. La municipalité a toujours apporté son soutien à votre activité, notamment dans le centre-ville, espace vital pour la bonne santé du commerce lovérien.
Dans la mesure du possible, dans toutes les opérations de rénovation des rues, nous prenons en compte les contraintes de votre métier en matière de circulation, de stationnement, de livraison  afin de faciliter l'accès de vos clients aux magasins.
Aussi, je me permets de m'adresser à vous directement pour démentir les écrits mensongers diffusés durant la campagne électorale.

Tant que je serai maire, il n'est pas question de rendre le stationnement payant à Louviers. C'est l'opposition UMP qui le propose. Nous maintiendrons la zone bleue.

Il n'est pas question de « défigurer la place Thorel en y installant une gare routière ». Un point de rencontre  y sera créé, augmenté d'un parking vélos . Ce point de rencontre permettra aux lignes de cars  régionales Rouen-Evreux, qui passent actuellement par l'arrêt de bus de la Porte de l'Eau, d'y marquer un arrêt.  Les lignes de bus locales continueront à desservir le point de rencontre de la place de la Halle.

Place Thorel, nous venons d'acquérir l'immeuble Lidl pour en faire du stationnement en étages, abrité et gardienné. Un étage pourrait être réservé au stationnement des «professionnels» travaillant dans le commerce, les agences, les banques.

Il n'est pas question de rendre piétonnier le centre-ville. Bien au contraire, nous voulons y rendre la circulation et le stationnement plus fluides.
 Vous le savez, embellir notre  ville, la rendre plus attractive, plus accessible, plus agréable a été le maître-mot de l'action que je mène à vos côtés depuis près de 20 ans . Elle a largement contribué à développer le commerce de proximité.
 
Continuons ensemble !



Franck Martin