U ramadan à l'usu corsu

topupinutuazzezu
Ghjovi u 2ndu di Sittembre 2010

[Ignorer]
Levi strauss dicià :
« les cultures ont le droit de se protéger les unes des autres... Une certaine dose de xénophobie n'est pas inutile à la pérennité d'une société et ne doit pas être confondu avec le racisme... »...

ghjè dettu...
 abdelhamid
Luni u 13 di Sittembre 2010

[Ignorer]
traduisez en français svp mais sa ne changera rien aupres des millions des musulmans on sera toujours partout et meme en corse et il y en aura encore plus puisque de nombreux chretiens se convertissent a la magnifique religion de l islam la religion de la paix et de la tolerence
 adelkaddinu
Luni u 13 di Sittembre 2010

[Ignorer]
LOL
 corsu
Marti u 14 di Sittembre 2010

[Ignorer]
sciallahte!!!!
a la grace de dieu
 Marquez
Ghjovi u 2ndu di Dicembre 2010

[Ignorer]
Bonjour
J'habite la France et quand je vois ça, comme étrangère que je suis (peruviene), j'ai la peine et la honte de voir qu'en Corse on dirait qu'il s'agit d'un pays du troisième monde!!! Quelle intolerence, manque de respet, d'information, de culture, d'histoire et de politesse (pourtant très caracteristique de cet autre côté du Méditeranée, autant à la ville comme à la campagne, à Paris, en Provence, en Alsace, en Lille... par toute la belle France qué de bonnes choses) mais (voici le mais, le cuac comme d'hab', il manque pas...) vous, tout le temps avec vos histoires d'haine et de manque de savoir vivre... en fin, qu'est-ce qu'on peut demander d'autre... la honte pour la France et heuresement qu'elle vous tolère sinon elle ferait la même chose que vous!!! Français vous? d'abord apprennez à parler et à vous exprimer en français minimmun!!! ... Et avant de parler de Levi-Strauss lavez-vous les dents... et ne sortez pas de son contexte leurs propos, il fait réfèrence aux cultures primitives, pas modernes et sofistiquées, niveau que la Corse n'a pas encore arrivée, ne connais pas bien sur (même pas en rêve) LOL!!!!
 Tancrède Paoletti
Luni u 17 d'Utrovi 2011

[Ignorer]
A sapeti chì ni ? Un mi deti mancu più a vodda di rida. C'hè una bedda broscietta d'inculati chì si sprimani annantu à stu situ. Innò, ùn ridu più. Andeti à favvi leghja. Seti carchi à odiu. Seti debbuli. Mi deti u schifizzu. E postu chì vo ùn seti micca capaci di ricunoscia a macagna, troppu coni chè vo' seti, a vi dicu una altra volta : stu cummentu qui ùn hè micca una macagna.

U vostru nome :

U vostru email :
 (micca publicatu)

Missaghju
Signale embed   Annulà ò
A vostra video sarà affissata sottu à lu vostru post.