stumacatu
JK, era una bella magagna !!
Ma ci n'hè chi pensanu veramente cio chi diciate ridendu ! Andate a vede nantu u foru di Orange quandu tocca à a Corsica... Claude E.
J.K ai fattu fortu perche anc' eiu mi so annerbatu, ma d'un altra parte m'averia fattu piace s'ellu era veru, veramente, di mina una closcia cusi ^^
J.K
Quelques précisions avant de me retirer de ce site de rageux.
Premièrement "JK" ce n'est pas moi, je suis "J.K" et je laisse les administrateurs du site le confirmer grâce aux I.P et à l'adresse mail. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un a voulu se faire passer pour moi en parlant corse j'en suis totalement incapable (et fier de l'être). Deuxièmement je suis corse d'origine moi aussi, vous me faites bien rire avec votre "pinsuti" ou gaulois qui pour moi d'ailleurs n'est pas une insulte. Eh ouais, ça vous en bouche un coin. Les corses d'aujourd'hui vont à Calvi On The Rocks et ne sont pas des réacs anti-drogue. C'est vous les étrangers désormais! Y'a qu'a voir le score de vos candidats nationalistes (mdr!!!) aux élections ! Troisièmement je parle français car c'est la seule langue officielle ici, désolé de vous le rappeler!! Et heureusement d'ailleurs. Personne ne m'obligera à parler une autre langue que la mienne !! Et certainement pas votre ersatz de communication préhistorique à base d'onomatopées. L'anglais à la limite... Quatrièmement, mes propos ne sont pas du "magagne", désolé ! Je suis tout à fait sérieux et même si votre étroitesse d'esprit ne vous permet pas d'imaginer qu'il existe des gens qui pensent différemment, c'est le cas. Et je le redis nous sommes nombreux, plus que vous. Allez continuer à vous astiquer le poireau sur votre soit disant différence, et pendant que vous vous excitez sur le net nous on danse sur vos plages, avec vos filles, défoncés avec des trucs que vous rêveriez de prendre au fond de vous ! On a la belle vie, on est CHEZ NOUS et on kiffe ! Et c'est pas prêt de s'arrêter ! Je le répète, fuck les rageux. A ciao ! MARCUCCIU
PIOMBU !!!!!!!!!!!!!!!
stumacatu
Quandu diciu ci n'hè chi a pensanu veramente...
stumacatu
Aghju da parlà incu a Lingua Sacra di U Populu Elettu - a Sola, a Vera - per esse bè capitu...
Il faudrait que J.K pousse sa logique jusqu'au bout et ait le courage de tenir d'homme à homme ces propos avec quelqu'un qui a du répondant - verbal et/ou physique - et pas seulement déverser l'habituel flot d'injures primaires et racistes sur les corses, commun à tous les forums, des frustrés haineux qui sont tranquillement cachés derrière un écran, n'ont vraiment que ça pour se persuader qu'ils existent un peu et devraient consulter pour se canaliser un peu... Je ne parle pas de moi pour lui répondre, ces débats stériles me pèsent et s'il m'arrive, comme tout le monde, de m'énerver mais je ne suis pas belliqueux et je pense que la violence discrédite plus qu'elle ne fait avancer sa cause... Simplement, une fois de plus, je suis stupéfait de ce que je lis, comme le dit mon pseudo si justifié... Bona sera à tutti ! Nanza à partà, Diu un ci n'hè si di no certi cascarianu sechi per a so gativezza... J.K
Bon puisque apparemment tout le monde veut se faire passer pour moi et que ça a l'air rigolo pour vous de faire croire que ce que je dis est une "blague" (je vois pas en quoi c'est drole), j'arrete de mettre des messages sur ce fil.
En tout cas j'aurais au moins réussi à vous faire écrire en français, vous voyez c'est pas si dur. Et je le dis une dernière fois, je n'écrirai pas d'autres messages ici, tout ce que j'ai dit je le pense, c'est tout à fait sérieux et il n'a jamais été question de faire une blague. Je ne m'excuserai en aucun cas de mes propos, ni ne dirai que je plaisantais. Tous les "J.K" ou "JK" qui écriront après ce message ne sont pas moi. Si certains schizos s'amusent à se faire passer pour moi, tant mieux pour eux. J'ai dit ce que j'avais à dire. Adieu. Acqualacciu
Per contu meiu, ùn capiscu micca chè vo' rispondite à J.K.
S'ell'hè una macagna, ùn face micca ride mà s'è stu tippu esista veramente, face pienghje! Ùn parlu micca di u fondu di st'affare, mà nant'à a forma, ùn ciò à micca à risponde à quelli chì parlanu francese nant'à stu situ. stumacatu
Lasciemu stu villanu à u so deliriu...
stumacatu
Amichi, spiegatemi cume fatte à mette l'accenti sobra certi letteri che un so micca previsti nanta a tastera...
U peghju hè che saraghju bè annoiatu incu a risposta...!! Acqualacciu
@stumacatu : "Alt Gr" + "7", è a lettera (per esempiu u).
Le duc de Pie-Chatel
Ohimè ! A parolla "nuquiser" l'aghju capitu avali ava ! Ogni ghjorni s'impara...
Mikanome
Chi fà?
1. Plasticà 2. Travaglia, senza arrestasi, è accumà i soldi 3. Fà piulelli (4 o 5 di priferenza) In 5 / 10 anni saremmu ricchi, in faccia a tutti sti "cakes" chi avrannu manghatu tutti i soldi di pappà, babbo è mammo. E allora chi sarannu i patroni? Unt'è finu
52 sciringhe truvate da i servizii di pulizia annant'à a rena calvese dop'à u festivale.
Evviva l'apertura di spiritu ! Fuck-per-tutti
E sapete parchi u "Tours de France" parte di corsica l'anu prossimu ?
Parchi anu capitu ch'in lugliu tutti i dealers di francia so qui ! toto
bande de paysans, retournez dans votre maquis
Ruchjettu
D'un latu i pro Cotr chi ci vedenu l'apertura culturale e u svilluppu ecunomicu di l'altru i contra chi ci vedenu a droga, a fine d'una cultura a pro d'un altra ch'ùn assumiglia a nunda, l'assimilazione, e un svilluppu basterdu ch'un prufitta che a una minurita impizutita!
Essendu corsu di cultura e difficiule d' andà a pro di millaie di giovanni chi ballanu sbrembati ind'a musica a tapu a colpi d'alcool di chjavate, di coke, di joins, d'ero, e di musica boum boum... U svilluppu ecunomicu? Ie pe e stache di tre pagliotte e di l'urganizatori a merda e e sciringhe pè l'altri! L'apertura culurale? a cosa? Una musica "branché" di bobo ch'ùn averà lasciatu nisuna traccia fra 10 anni, u spiritu woodstock? Pfff nisuna riflessione nisuna ideulugia, nisun ideale! solu u piace a cunsumazione u piace a cunsumazione u piace a cunsumazione... Bref muntemu un commando pè stagnunalli di merda purcina l'annu prossimu? ucutulesuculuapesu
Ci so pa u commando
Ruchjettu
Allora ci vole a fistighjà! Ci vuleria a fà una serata nustrale a colpi di cantate! sera a rivincita di a cultura corsa nantu a COTR!
S'ellu hè mantenutu ci vuleria propiu a bumbardali cun un canadair pienu di merda! Grossu panzutu
U male e prufondu! Diggia a i tempi di i ghjenuvesi calvi era semper fidelis! A citta sempre fida a u culunialistu... Carlu Rocchi cantava inde l'anni 60 "o Chjara ste quand sur la plage de calvi tu ti faci arusti la pela vetu d'un simple bichini ognunu sà ch'ùn hai pettu un tout petit grein de beauté o mancu aspetta d'esse in lettu pour decouvrir ta nudité" mi si pare chi stu locu hè sempre statu a capitale di i corsi impinzutiti mischiati cu i colons...
Scrive una risposta
|
|