ucutulesuculuapesu
ci vurria a ghjapà duii o tre drugati e dealers in Calvi e fa li piglia duii o tre centu grammi di cio chi vendenu
leah
Ca prend de droles de proportions a ce que je vois! Ca parle de nous bruler, nous "nuquiser", nous "tuer", c'est ca votre belle mentalite ? C'est ca la belle image de la corse? Putain, mais certains devraient avoir honte de leur paroles, a juger a tort et a travers. Pour repondre (en gros) a toutes vos "attaques", bien risibles, soit dit en passant, COTR est un festival comme un autre, avec peut etre, oui, des gens differents de vous, mais des etres humains, qu'ils soient pleins de drogues et d'alcool ou non. En ce qui concerne le fait d'aller claquer les tunes a papy et mamie et de monter avec le 4x4 a papa, je ne me sens pas concernee, j'ai commencer a bosser a 15ans et demi, je n'ai jamais demander quoi que ca soit a papa maman (tout le monde n'a pas cette chance), j'ai bosser comme il fallait pour, aujourd'hui, a 21ans,avoir fais mes preuves et gérer 30% de la société de mes parents, j'ai donc investi de l'argent, que J'AI suer, pour ces 30%, et ai donc pu monter "faire la belle" a calvi avec MA voiture, que JE me suis acheter, avec MON argent, celui que je peux me permettre de depenser, je ne vis pas au dessus de mes moyens. Stoppez les prejuges, laissez vivre ceux qui aiment s'amuser comme ils le veulent et faites votre vie tranquilles sans vous en soucier au lieu de declancher des guerres via un blog!
Claude E.
e veru o cucunellu u napalm marchja bè, ma ci he menu piace ^^ .
e possu di nuquiser, di tutte manere so una closcia ch'un va micca a Calvi on the cock. Claude E.
per principia, parlate corsu !!!!!!!
e doppu alé a ghjente dicenu nimporta che, e noi un pudemu micca... macagna ( o no... ^^) un cuniscite ?? e vera chi a droga ci n'he in tutti i lochi tuttu l'annu, ma que ghje a fiera di i drugati e raprisente un sistema che cumbatimu e basta... e veru qu'un pudemu cascia tuttu ind'e ste feste ma pulisce un po sarebbe bè Kevin
Super ce site: surtout les commentaires. Rien que les pseudos c'est l'éclate.
Vous prenez quoi comme produits? C'est du surpuissant!!! leah
Ce qu'ils prennent comme produits?! C'est nous qui leur avont fourni a Calvi on the Rock! Parce que la majeur partie de ceux qui nous ont attaquer la, avec leur paroles sans queue ni tete, ont au moins une fois dans leur vie, consommer un drogue, dure ou non.. On en voit les sequelles dans leur commentaires... ;-)
ucutulesuculuapesu
kevin chi nome ahahahah o kevinacciu
Anti- COTR
Kevin : O pinzutacciu di merda, un hai micca a vergogna di chjamà ti cusi o mucico ?
'Leah, ! Si a vergogna di a Corsica ! Tu devi esse una bella lovia e dà u to culu a tutti i camati di a matina à a sera Per parlà cusi, un hè micca pussibile ! A nostra Casa hè a Corsica e un lasceremu micca imbruttà di merda, u nostru litturale, e notre città, e nostre strette, ancu per qualchi ghjorni... Un si deve lascià s'inculati di dealer (corsi o d'astro) affacà in Calvi, senza vergogna, e vende a so merda à i piu fragili ! Iè chi a droga circuleghja tuttu l'annu, e in tutte e città, ma in COTR ghjè putenza 1000 ! A ghjente fuma e cunsuma davant'a tuttu u mondu, à tutte l'ore ! Si sente u tizzone in tutti lochi ! Avemu troppu lasciatu fà ! simu diventatu peghju ch'in cuntinente ! Ma l'ora ha dà cambià ! Adduniscemu ci o giuvanotti corsi contr'a ssi merduselli chi provenu tumbà a cultura corsa ! Cio chi no eramu e cio chi no simu diventati !!! Eiusì
@ leah : per cumprà 30 % di l'intrapesa di i to parenti (...) ai sudatu tant'è più, và bè.
E per amparà a lingua di i to parenti, quant'ai sudatu ? Chì sforzi ai fattu ? ucutulesuculuapesu
leah = tonfia
ucutulesuculuapesu
kevin le keurse
J.K
Ecoutez messieurs les bergers on comprend rien a votre "langue" (devrait je dire grognement) de merde parlé par une douzaine barbus perdus au fin fond des montagnes. On va pas se mettre à l'écrire juste pour vous faire plaisir ou pour aller dans votre délire de nationalistes.
Nous on s'en bat les couilles de vos conneries, tout ce qu'on sait c'est qu'à Calvi tous les étés on s'éclate, on boit, on baise (peut-être vos soeurs, vos filles, vos femmes...), oui on se drogue et on vous emmerde. Dites vous bien que de toute façon on est majoritaires largement, dommage pour vous bande d'islamistes mormons. Que quelqu'un vienne nous dire quelque chose un jour, ou nous empêcher de faire la fête, on verra bien. Vous êtes juste bons à parler derrière votre ordinateur. C'est ça le nationalisme? MDR! Retournez dans vos grottes au moins elles n'ont pas le wi-fi ! Vive Calvi on the Rocks, vive l'alcool, le sexe et la drogue, et mort aux intégristes. De toute façon il n'en restera bientôt plus. Et pas la peine de menacer, vous ne faites pas peur. Le seul endroit où vous existez c'est internet, "A Piazetta". A plus les nazes. ucutulesuculuapesu
j.k= un giovanu pienu d'avvene
stumacatu
A certi, un li basta micca Corse-Matin, RCFM, etc... per lampà a parola ufficiale, cusi liscia e pulita che falza, ci vole ch'elli venganu qui à impuzzà stu blogu induve un si face che magagnà - incu qualche belle flacchine à l'usu corsu ! - e di a so pena di vede cio ch'elli duventanu a Corsica e i corsi....
Anti- COTR
J.K faittu fais le malin, parcequ'il est encore plein de came, mais dès qu'il sera redescendu on entendra plus parlé de lui... Quand à une possible confrontation, je reverrai de sauter à pied joint sur ta tête de camé. Qui sait, l'année prochaine si tu reviens, tu auras peut être la chance de nous voir de plus prêt.
J.K est moche donc il baise personne, ne vous inquietez pas, à part sa mère quand il rentre de vacance. Car sa propre mère s'est faite violer par son père, le petit a été traumatisé et donc il reproduit le schéma paternel. Aller A+ petite merde stumacatu
Grazie à stu ghjovanu - per carità, sminticheraghju a rimata... - di mustrà cio ch'elli pensanu TUTTI di no quandu un semu micca ESATAMENTE cume elli : pastori naziunalisti aritrati !!
Un sogu ne pastore ne naziunalistu ne aritratu... ma corsu e aghju appena studiatu - cume assai ghjente qui, pensu !! ucutulesuculuapesu
j.k vole di jean kevin?
ucutulesuculuapesu
o john kevin chi u me figliolu un sia micca cumè tè pa piacè
ucutulesuculuapesu
"Nous on s'en bat les couilles de vos conneries, tout ce qu'on sait c'est qu'à Calvi tous les étés on s'éclate, on boit, on baise (peut-être vos soeurs, vos filles, vos femmes...), oui on se drogue et on vous emmerde. " face assai a paura quantunque
ucutulesuculuapesu
JK / u tipu hè cuntentu di drugassi
Scrive una risposta
|
|