I Corsi messi fora ancu da i paesi

scimitu
Venari u 23 di Lugliu 2010

[Ignorer]
Nos ancêtres luttaient, maintenant les jeunes préfèrent s'en mettre plein les narines ou discuter pour savoir celui qui a le plus beau caleçon Pull In.

b[La difference est là les amis ]b
 orsu ribellu
Marti u 27 di Lugliu 2010

[Ignorer]
ai raggio o scimitu. u peghju ghjè sti zitelli chi anu cu u nome corsu mà sino ùn là sanu mancu parlà corsu facienu mancu un sforzu per amparalu .in casa o a a scola
 jp
Luni u 4 d'Utrovi 2010

[Ignorer]
Salute à tous,
Je suis corse et je ne parle pas corse...
Exemple : quand j'ai voulu faire ma petite maison sur la terre de mon grand-pere, je ne suis pas arrivé à trouver facilement un seul entrepreneur pour faire ma petite maison de 55 m2, car "ils" avaient mieux a faire avec les gros riches du continent qui font des villas de 300m2, pareil avec les commerçants (corses) qui me traitaient comme une merde, voyant que je n'étais pas un richard...
voilà ..aujourd'hui en corse, il n'y a que la tune qui compte, le paraitre, les gros 4x4 (de merde) etc etc..ca m'a un peu dégouté...ca a changé la corse...
je n'ai pas le choix ...je passerai ma retraite en corse parce que je suis fier d'être corse. mais putain de merde de mentalité de tune...
ou y sont les vrais corses ? j'espère qu'il en reste, je suis optimiste...et pour ceux qui ont LA CHANCE de vivre en corse...Y'a pas que la tune ! la fraternité, le village, la famille....

Ramu
Sàbatu u 7 d'Aprile 2012

[Ignorer]
I cookies fora!

U vostru nome :

U vostru email :
 (micca publicatu)

Missaghju
Signale embed   Annulà ò
A vostra video sarà affissata sottu à lu vostru post.