3) Cliquez sur Mise en route dans la liste Catégories.
* Entrez votre nom complet dans le champ Votre nom. * Entrez votre adresse email complète (nomutilisateur@votresite.com) dans le champ Adresse de réponse. * Entrez mail.wmaker.net dans le champ Serveur de courrier (Entrant). * Entrez votre nom d'utilisateur WMaker (nomutilisateur@votresite.com) dans le Nom d'utilisateur. * Définissez Serveur SMTP (Sortant) sur mail.wmaker.net et sélectionnez Autoriser l'authentification.
4) Sélectionnez Vérification du courrier dans la liste Catégories.
* Les informations vous concernant doivent être remplies préalablement en fonction de vos paramètres de mise en route. * Associez la valeur Jamais à l'option Secure Sockets lors de la réception.
5) Sélectionnez Courrier entrant dans la liste Catégories.
* Vérifiez que les options Laisser le courrier sur le serveur et Ignorer les messages de plus de 40 Ko ne sont pas activées. * Associez la valeur Mots de passe à l'option Type d'authentification.
6) Sélectionnez Envoi de message dans la liste Catégories.
* Activez la case à cocher associée à Autoriser l'authentification. * Associez la valeur Jamais à l'option Secure Sockets lors de l'envoi et cliquez sur OK.
7) Cliquez sur OK puis vérifiez les paramètres en cliquant sur Fichier - Vérifier le courrier.
8) Si un message d'erreur indiquant que vous ne pouvez pas vous connecter à mail.wmaker.net s'affiche, n'en tenez pas compte. Cliquez sur "OK" et suivez la procédure ci-après.
9) Accédez au menu Outils > Options > Envoi de message
10) Activez la case à cocher associée à Utiliser le port de soumission (587).