Ouverture
Jeune, compétent, énergique Diego a toutes les qualités d'un futur maire. Mais il suffit de le voir en public pour que s'impose sa vertu essentielle : il aime le contact, il aime les gens, il sait écouter, dénué de cette arrogance un peu autiste qui dessert tant le maire actuel.
Ensemble
Ensemble : le maître-mot du discours. Rassembler les bonnes volontés pour construire ensemble un projet pour notre ville. Un projet pour tous, pour ne laisser personne au bord du chemin. Un nouvel élan pour relever une ville en déclin, abîmée par des élus de hasard, sans cap ni boussole. Il va de soi que j'apporterai toute mon expérience au service de ce projet, un soutien total à mon ami, Diego Ortega

Rassembler pour construire

